Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Londres!
9 juillet 2008

Oxford!

Pour la première fois, ce weekend je suis sortie de Londres. Enfin, sans rentrer en France quoi. On était entre collocs, et c'était cool!  Oxford est une ville toute petite, à à peine plus d'une heure de train de la ville des fous.

 P1010413

Une seule rue principale, et des universités partout, partout. Mais comme dit Carole, étudier dans des bâtiments pareils, ma foi, ça donne presque envie.

P1010410

  
Comme il a plu des trombes une bonne partie de la journée, on a visité pas mal de pubs (quatre!) et Diego a même pu voir un bout de la finale de Wimbledon (dieu merci c'est fini!). Là, lui et Carole sont pliés de rire parce que je viens de me prendre la porte battante dans la tête. Eh oui, toujours là pour mettre de l'ambiance!

P1010445

Dans le jardin botanique, ma foi très sympa (on se refait pas):

P1010423

De gauche à droite: un canard un peu débilo qui a failli se faire écraser 3 fois en 2 minutes, des collocs psychopathes, Diego et sa nouvelle coiffure, des bus verts et non pas rouges.

P1010404 P1010437   P1010426 P1010392

Une journée bien sympa!

P1010397

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien c'est du propre ça ! Aller à Oxford pour boire et se jeter dans les portes ! Tu dis du canard mais toi !!
Z
Rectification importante: Je ne me suis pas pris la porte, c'est le serveur qui me l'a envoye en pleine tete! <br /> Quand au temps pourri, les 2 photos ou le ciel est bleu ont ete prises dans un intervalle de 3 minutes mais ne sont pas tres representatives...
S
Des portes, des poteaux, fais gaffe, t'as déjà une cicatrice sur le front !<br /> Et la belle excuse pour aller dans les pubs .. le temps pourri. Sauf qu'il fait beau sur la majorité de tes photos ...<br /> Mais bon, après 4 pub, on comprend que tu te sois pris une porte (ça aurait pu être pire)
Publicité
Publicité