Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Londres!
9 juillet 2008

Auvergne auvergne, quand tu nous tiens

Le weekend dernier, j'étais en Auvergne pour quelques jours avec ma promo du Museum (une petite douxaine). Que du bonheur! Vive la montagne et les bons fromages! Et vive le camping sauvage dans les champs de vaches!

autour_du_feu__2_

P1010273 P1010302

J'ai quand même réussi à tomber les fesses les premières et la main dans l'unique bouse du champ, et 3 minutes après à avaler une mouche. Moi je dis, le camping ça a du bon!

Photo de groupe :

 P1010353

Un blaireau qui se prenait pour un toutou, qui forcément est devenu notre nouvelle mascotte:

P1010350

Et pour finir, mon nouveau fond d'écran (hé hé) :


P1010325


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol soizic !<br /> <br /> Le blaireau devait être marrant, j'en ai vu qu'une seule fois en vrai et mort...sur la route du zoo.<br /> <br /> Sympa le fond d'écran !
Z
J'ai ai pensé aussi malheureusement...
S
J'espère que la mouche que tu as gobé venait pas de la merde sur laquelle tu t'es rétammée ...
Publicité
Publicité